wylde Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tout est dans le titre ! Question stupide je sais ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 A voir dans la description du matériel utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Heu désolé je n'ai pas compris ! ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 à part ca dont on en s'est pas plus : http://gadgetsdairy.com/sonys-qi-wireless-charging-technology-promises-to-charge-a-phone-in-1-hour/ Sinon à la base il est pas compatible chargeur QI, j'ai fait ma recherche j'ai rien trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je n'ai pas de réponse a fournir, mais un petit coup de gu***** contre les chargeur qi. Ça ne recharge vraiment pas vite le téléphone, ça consomme un max d'énergie, et c'est très peu rentable niveau énergie. Un épisode d'androtec parlait de ces chargeurs et en faisait une review négative bien plus complète que ce que j'écris. De plus, a chaque fois que le téléphone est levé de qq centimètres du chargeur, ça ne recharge plus. En bref, appart faire le beau devant ses potes avec son petit coussin qui recharge son beau téléphone, c'est vraiment inutile. C'est cher, pas pratique etc.. un bon chargeur filaire inclus dans la boîte, c'est parfait. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Modifié 3 mars 2014 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.