zouz Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, je suis en 4.3 aujourd'hui sur mon one mini et j'attends la nouvelle maj. Mon tel est acheté nu et je n'ai encore rien recu. Et vous ? Merci d'avanve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir Il y a déjà un topic à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/173578-mise-%C3%A0-jour/ Merci de ne pas s'égarer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Oups desole. Mais en meme tps le yopic est pas a jour donc au jour d'aujourd'hui ma question est pas si bete :) je suis en 4.3 et 5 sur sense je ne peux pas envoyer de photo en mms et pas de mail en wifi j'espere que la maj va regler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je te le souhaite :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.