cairo2 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Malgré des recherches google au sujet de mon problème, je n'ai rien trouvé. j'éspère vraiment trouver de l'aide ici. Au moment de faire une mise à jour de mon navigateur Google chrome, google play m'indique donc "stockage disponible insuffisant". J'ai tout verifié, mémoire de stockage, mémoire vive, tout est ok. J'ai désinstaller et réinstallé le navigateur, et surprise, même à l'installation, même message générer. En installant d'autres appli, pas de message, toutest ok. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance Je suis sous Android 4.4.2, Rom: CyanogénMod Nightly -hammerhead dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 question bête : il te reste combien de mémoire libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairo2 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Il me reste 6Go de stockage et 1Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctuaz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, Je me permets de faire remonter le sujet car j'ai exactement le même problème avec plus de 5 GO de libre ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, y a une solution sur ce site excellent :rolleyes: http://forum.android-mt.com/index.php?/topic/266-Solution-à-l'erreur-"Stockage-disponible-insuffisant"-sur-Android-4.2+ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctuaz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 FAJO, sois béni. :) Merci merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Espérons que [color=red]sa[/color] fonctionne, je n'ai pas ce problème,donc je ne trouve pas le sous dossier App path :unsure: Ceci dit ceux qui ont ce souci le trouverons sûrement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctuaz Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 "AppPath" est le dossier générique, tu dois le remplacer par le nom d'une application :) Ca a marché :) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.