Vkswift Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter la galaxy gear pensant qu'elle était compatible avec le nexus 4, donc je voulais savoir si l'un de vous connaîtrais un moyen de la connecter avec? éventuellement si vous auriez un tuto... je vois pleins de tutos avec le nexus 5, mais pas le 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2596455 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vkswift Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai raté qqchose dans la manip ou si ça vient du fait que j'ai u nexus 4 et non le 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegestar Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Moi aussi même problème je suis à ma recherche d. Une solution. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.