Matt1309 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Je vends un samsung galaxy s2 dans l'état. Constructeur :Samsung Modèle : S2 (GT-l9100) Version d'android : 4.2.2 ROM : CM 10.1 (kernel dorimanX) https://forum.frandroid.com/topic/130393-rom-aospjb-422-cyanogenmod-101-nightly-officiel-stablegt-i9100gt-i9100p/ (Possibilité de le mettre sous ROM stock 4.1.2) Date d'achat : 2011 Lieu d'achat : Bouygues Facture fournie : Non (perdu depuis le temps) Date de fin de garantie : / Simlockage opérateur : Non (désimlocker par moi même) Accessoires : Une coque (billet de 100 dollars) 2 batteries et un câble USB (Pas de boite perdu aussi) Mode le livraison / remise : Remise en main propre ou envoi Prix : 70€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Oui sur les bords du téléphone (écran en bonne état, protégé par un film) Photos : Cordialement Ps: Cause de la vente "Nouveau téléphone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir tu est de quel région "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Il habite juste à coté de chez moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Slt tu peu faire des photo plus pres ? Modifié 1 mars 2014 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Aquitaine - Dordogne (Périgueux) ou Gironde (Coutras) @Teddy oui bien sur mais bon c'est l'hébergeur qui a fait sa je t'envoie sa demain ;) Modifié 2 mars 2014 par MafiAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ok trop loin pour moi "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Combien pour un colissimo avec signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bonjour, alors sa je sais pas faut voir avec la poste les tarifs je peut essayer de me renseigner demain ;) Les photos ( Il n'y a pas écrit mon pseudo mais on appercoit dérriere la page Frandroid avec mon compte ^^ ) Un petit benchmark : (J'ai déjà atteint les 11247 avec la ROM CyanFox) Modifié 2 mars 2014 par MafiAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Les photos ( Il n'y a pas écrit mon pseudo mais on appercoit dérriere la page Frandroid avec mon compte ^^ ) On aperçoit walou mais c'est pas grave, du moment ou il y en a au moins une qui l'est dans le post #1... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 La ROM me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) D'accord merci Bibafranck Bhe j'essaye de te tenir au courant pour le prix des fdp avec option signature ;) Modifié 2 mars 2014 par MafiAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 si pas vendu et que personne sur liste d'attente je suis très intéressé pour un envoi si profil vendeur sur autre site possibilité de faire virement en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir, ma mère na malheureusement pas eu le temps de passer a la poste, et moi étant au lycée non plus. @supersayan pas de souci mais je prévilégie plus un chèque car étant mineur je n'est pas de compte Payp... ni mon père ni ma mère. Je vous souhaite une bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 pas de soucis pour le chèque de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 On passe en MP alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Au cas où, il m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Au cas où, il m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut tout le monde donc je reviens du bureau poste, et le contre remboursement n'existe plus depuis 5jours, je vous invite a vous rendre a la poste pour vérifier mais propos :D Donc voilà vue que vous vouliez tout les deux le contre remboursement je ne sais pas a qui le vendre Cordialement M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, C'est bizarre cette histoire, je ne trouve aucunes infos sur le net à ce sujet. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, pourtant il me l'on dit en bureau de poste. Donc téléphone vendu a Patoune tout c'est très bien passer. Bonne continuation a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Effectivement tu as raison, mais La Poste auraient quand même pu faire un effort de communication, ils sont vraiment de plus en plus mauvais, enfin... Content que tu ais pu finaliser ta vente. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts