muti Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Voilà mon Android est revenu du sav carte mère,écran,et autre pièce ont étais changer suite à un hard brick avec flash tool depuis l'appareil photo ne fonctionne plus ,premier message aucune conection avec l appareil photo possible puis le message galerie s est arrêté.le flash fonctionne quand j utilise une app lampe de poche,j'ai essayé de effacer le cache est les données de l application galerie et de redémarrer avec un wip dalvick cache et wip cache,rien n y fait. Le tel est d usine pas de recovery custom ni root,ni partitions modifié,j ai essayé avec la rom androlum même problème je suis repasser en stock avec l outil d acer toujours le même problème. Une idée ou retour sav lundi ? Ci c'est le sav ca fait Bip.. je l ai attendu une semaine déjà. De plus j ai remarqué que le SNID et ID son marquée comme invalid dans le menu device info
Matx13 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Renvoie le, ils ont mal branchés ou autre, ils testent même pas...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.