mixtor Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 bonjour, je voulais avoir plus de détaille sur les infos que prélève la nouvelle smartband? (rythme cardiaque ...) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Toutes les infos sur le SmartBand sont disponibles ici : http://bit.ly/1omGrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 justement j'ai bien lu le site sony, mais il n'est aucunement mentionné si la smartband prend le pouls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 D'accord, je vais me renseigner voir si j'arrive à avoir une liste détaillée. En attendant, par exemple pour le pouls on peut déduire qu'il le capte car il est destiné à vous aider à améliorer vos rythmes de sommeil. Il capte également votre position via GPS, vos déplacements, enregistre vos trajets, vos temps d'écoute de musique, etc. (via les applis Sony), etc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Les rythmes de sommeil sont detectés via un gyroscope. En gros, un sommeil profond se termine lorsque l'on bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Je n'ai pas les notifications des réceptions de sms, etc. sur mon Smartband, est-ce normal? Cela marche bien pour les appels mais aucune autres notifications :S Merci, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bonjour Juju_64 Il faut cliquer sur Smarband > modifier paramètres > mette OUI pour Notifications et surtout (et c'est là qu'il faut être attentif...) il faut cliquer sur "Notifications" (à gauche du oui quoi) et cocher les cases des applications dont tu souhaites recevoir les notifications. Modifié 1 mai 2014 par Super Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour Super Power, Exact, j'avais coché quelques applications. Pas sûr de comprendre pourquoi cela ne vibrait pas car l'appli "Messages" était bien cochée mais en décochant/cochant ça marche... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.