mixtor Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 bonjour, je voulais avoir plus de détaille sur les infos que prélève la nouvelle smartband? (rythme cardiaque ...) merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Toutes les infos sur le SmartBand sont disponibles ici : http://bit.ly/1omGrev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 justement j'ai bien lu le site sony, mais il n'est aucunement mentionné si la smartband prend le pouls... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 D'accord, je vais me renseigner voir si j'arrive à avoir une liste détaillée. En attendant, par exemple pour le pouls on peut déduire qu'il le capte car il est destiné à vous aider à améliorer vos rythmes de sommeil. Il capte également votre position via GPS, vos déplacements, enregistre vos trajets, vos temps d'écoute de musique, etc. (via les applis Sony), etc. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AhhdafunK Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Les rythmes de sommeil sont detectés via un gyroscope. En gros, un sommeil profond se termine lorsque l'on bouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju64_134015 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, Je n'ai pas les notifications des réceptions de sms, etc. sur mon Smartband, est-ce normal? Cela marche bien pour les appels mais aucune autres notifications :S Merci, Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Power Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 (edited) Bonjour Juju_64 Il faut cliquer sur Smarband > modifier paramètres > mette OUI pour Notifications et surtout (et c'est là qu'il faut être attentif...) il faut cliquer sur "Notifications" (à gauche du oui quoi) et cocher les cases des applications dont tu souhaites recevoir les notifications. Edited May 1, 2014 by Super Power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju64_134015 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour Super Power, Exact, j'avais coché quelques applications. Pas sûr de comprendre pourquoi cela ne vibrait pas car l'appli "Messages" était bien cochée mais en décochant/cochant ça marche... Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts