whiskeykiss Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour bonjour ;) Je met en vente mon Note 3 malgré le fait que je l'aime bcp. Je désire m'en séparer car j'ai envie de revenir à un téléphone avec un écran un peu plus petit ;) ROM : Android 4.4.2 Date d'achat : 22 octobre 2013 Lieu d'achat : SFR Garantie : 22 octobre 2015 Simlockage opérateur : Non. Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteurs/micro + une coque Spigen Neo Hybrid (voir photos) Mode de livraison/remise : En main propre sur Paris, envois possible en Colissimo Prix : 450 € FDPout négociable :) Echange accepté : Oui, uniquement LG G2 32go Facture : Oui Acquisition : 1ère Main SAV : Non Traces d'usures : Parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, Validée en un temps record. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiskeykiss Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Je me permet de répondre pour dire que oui, ça c'est une validation éclair de poste ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je serai intéressée pour une remise en main propre sur Paris. Est ce que 430€ vous convient? PS: j'ai un LG G2 si vous préférez et je completerai avec des espèces :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiskeykiss Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Mp Envoyé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 MP envoyé à l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiskeykiss Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Topic à cloturer :) J'annule. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Comme tu veux. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.