Invité Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut à tous, voilà depuis que j'ai mon Xperia Z, il m'est impoooossible d'envoyer des MMS, ni d'en recevoir, à chaque fois je reçois un message qui me dit "Échec du telechargement, réessayer ultérieurement." Ou bien "Impossible de telecharger le message , verifier les réglages des MMS." J'ai beau cherché sur le net, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pour m'aider s'il-vous-plaît. ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Plusieurs possibilités 1/ La plus courante, les APN (acces point name) ne sont pas bien configurés, pour retrouver ceux de ton opérateur,WIKI 2/ La connexion de données n'est pas activée, pas de data, pas de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai aussi un xperia z et quand j'ai fait la mise à jour en 4.3 j'ai eu le même souci... Faut que tu aillee dans les paramètres, sans fils et réseaux, réglages internet et la tu configure selon ton opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 On les trouve où les paramètres de notre reseau s'il-vous-plaît ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sur le site de ton opérateur tous simplement !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 tu vas dans réglage, sans fils et réseaux, plus, réglages internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.