moivincent Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Salut Installation de la rom kdz Vodafone kitkat Allemagne hier et tout fonctionne. http://www.android-hilfe.de/lg-d802-g2-forum/543251-update-android-kitkat-update-fuer-lg-g2-auf-d80220a.html Modifié 2 mars 2014 par moivincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Par contre plus de root ni de recovery custom "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Installée fonctionne bien. Par contre 600 mo de dispo en RAM au démarrage c'est pas top surtout sur la 4.4.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Cette Vodafone c'est une open ou il faut etre SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 à mon avis cette rom s'installe sur tout Les G2 merci de vos retour ceux qui ont testé ?? 4 G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je suis sous la Rom Stock KitKat SFR vous savez comment on accede au Recovery ? J'ai essayer d'y accédé, sa ma fais un reset d'usine. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Çà te propose un reset usine, n'est-ce pas, et non te lance le reset usine direct (il faut valider en appuyant sur power). Si c'est ça , c'est le comportement normal du recovery stock il me semble, idem sur JB 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 à mon avis cette rom s'installe sur tout Les G2 merci de vos retour ceux qui ont testé ?? 4 G ?? La 4G fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ok merci, j'ai bien envie de la tester :) sous CM11 depuis le début très satisfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Çà te propose un reset usine, n'est-ce pas, et non te lance le reset usine direct (il faut valider en appuyant sur power). Si c'est ça , c'est le comportement normal du recovery stock il me semble, idem sur JB 4.2.2 Mais sur la derniere version ces différent il propose un Yes ou No "Erase all user data & restore default settings ?" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Mais sur la derniere version ces différent il propose un Yes ou No "Erase all user data & restore default settings ?" :/ Oui en fait les modalités sont différentes mais tu peux toujours annuler (? c'est une question car je n'ai pas la 4.4.2). Ce que je voulais dire c’est que le recovery stock ne propose que l'option de reset usine, et ce depuis le début. Pour annuler, un appui sur volume up ou down sur la 4.2.2 Modifié 3 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 La ces différent. En gros quand tu passes en recovery (donc on+vol down - 1 sec de relâchement - on+vol down), tu as un ecran different de la 4.2.2 qui propose en gros oui ou non un reset d'usine. Tu fais oui tu perds tout et non un reboot, donc je vois pas comment accéder au recovery. J'aimerais flasher l'applis stock du LG G Pro 2 pour avoir le slow motion et un meilleur traitement photo, du coup je suis coincé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) La ces différent. En gros quand tu passes en recovery (donc on+vol down - 1 sec de relâchement - on+vol down), tu as un ecran different de la 4.2.2 qui propose en gros oui ou non un reset d'usine. Tu fais oui tu perds tout et non un reboot, donc je vois pas comment accéder au recovery. J'aimerais flasher l'applis stock du LG G Pro 2 pour avoir le slow motion et un meilleur traitement photo, du coup je suis coincé ^^ La proposition de reset = stock recovery => pas de flashage par exemple pour ce mod (xdabeb's) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974 faut se faire ça à l'ancienne: If you are on KitKat 4.4.2, download the 2.x version below, backup and then rename/delete your existing /system/priv-app/LGCameraApp.apk & odex plus /system/etc/media_profiles.xml. Then push the downloaded apk/xml into the same directories and set permissions as rw-r--r--. Modifié 3 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Rom Vodafone Germany installé sur mon G2 nu et aucun soucis depuis cet apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 La ces différent. En gros quand tu passes en recovery (donc on+vol down - 1 sec de relâchement - on+vol down), tu as un ecran different de la 4.2.2 qui propose en gros oui ou non un reset d'usine. Tu fais oui tu perds tout et non un reboot, donc je vois pas comment accéder au recovery. J'aimerais flasher l'applis stock du LG G Pro 2 pour avoir le slow motion et un meilleur traitement photo, du coup je suis coincé ^^ t'as essayer en passant par une applis comme flashify, je ne suis pas sur que cela marche mais dans tout les cas, au pire tu auras droit à un reboot sans modif Tu es seul maître de ton G2 as toi de décider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je vais plutot attendre un custom recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est ce que j'attend avant de passer à kitkat "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ca va etre long a votre avis avant d avoir une methode pour root et installé un custom recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ca va etre long a votre avis avant d avoir une methode pour root et installé un custom recovery Honnetement [color=red][b]sa[/b][/color] me choque deja que sa sois pas sortie. ^^ Au faite en retour trés positif sur cette rom, l'autonomie est énormissime, bien + que sur le CM11 avec un kernel Peak. Trés fluide et réactif. Modifié 4 mars 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour le custom recovery, ça bosse dur: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Et pour le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Et pour le root? https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 toujours pas de lien pour la rom 4.4.2 officielle LG G2 ?? nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Non Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.