nicorpink Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, J'ai installé ChompSMS sur mon Magic tout d'origine (Android 1.6) je trouve qu'il rame pas mal et plante régulièrement. Avez vous les même problème que moi ? ça vient de l'appareil qui ne suit pas où de l'appli qui marche mal ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut. Bon pour ChompSMS, perso je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai fait une petite recherche sur androlib et les commentaires ont l'air assez fâchés : http://fr.androlib.com/android.application.com-p1-chompsms-BEi.aspx Si tu veux une bonne appli presque identique en terme de design (bulles/menu/couleurs/etc), et fonctionnel sur Magic, je te conseille Handcent SMS qui est connu et reconnu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Merci de la réponse, effectivement, les commentaires ne sont pas joyeux je vais essayé Handcent alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.