kalachnikos Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Je souhaitrai préter mon defy à mon fils. Je voudrais qu'il puisse téléphoner uniquement à moi. j'ai vu qu'il y avait un paramètre "numéro autorisé, mais il me demande le code pin2 et je ne le connais pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Le code pin2 n'est pas lier au defy mais a l'operateur mobile (par exemple chez b&you c'est 1111 par defaut, alors que c'est 00000000 chez orange) il faut contacter le Service client s'il n'est pas noter sur les documents recus avec la sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser que je suis avec une rom cyanogen white rabbit. Ceci a-t-il une influence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Comme je l'ai dit plus haut ce code c'est lier a la carte sim, le téléphone, la ROM, ou la version d'Android n'ont rien a y voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Il me demande ce code, même sans carte sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est étrange le pin2 est lier au fonction d'appel (restriction ici) qui sont paramétré en fonction de ta sim... C'est vraiment bizzare (Pour rappel :https://www.google.fr/search?site=&source=hp&ei=4UwUU9OZB82M7AbIt4CICA&q=code+pin2+definition&oq=&gs_l=mobile-gws-hp.1.0.41l2.0.0.0.2475.1.1.0.1.1.0.214.214.2-1.1.0....0...1c..36.mobile-gws-hp..0.1.53.EL_mZUTmxog ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Peut-être pourrais-tu faire un petit test avec ton defy sans sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je n'ai pas de defy sous la main en ce moment, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Alors visiblement on peut régler le code pin2 si on a le code Puk2. Donc même question pour le code Puk2... On le trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 et bien même réponse ^^ sur les papiers lier a la carte sim ou au près du service client de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.