sahli Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour, il m'est impossible d'utiliser le clavier swype.... grrrr..... j'ai beau aller dans paramètre et il est activé mais lorsque je vais dans message il n'y a que le clavier samsung et zone de saisie... S'il vous plait aidez-moi à l'activer... Ps: je suis chez virgin original en firmware JF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 appui long sur la zone de saisie -> mode de saisie -> Swype et la fonction recherche elle marche aussi dans frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 merci pour ta réponse mais j'ai utilisé la fonction de recherche et honnetement j'avais aucun résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.