dark-york Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour a tous, Par avance merci de lire ce post pour essayer de m'aider! Mon souci : mon précieux ne veut plus depuis plusieurs mois déjà se charger quand je le connecte sur l'allume cigare de la voiture. J'ai d'abord pensé à un souci de cable ou d'adaptateur USB mais malgré plusieurs tentatives avec d'autres cables et adaptateurs aucun retour au chargement! J'ai essayé plusieurs autres téléphones (Iphone 4, Iphone 5, HTC) et GPS et tous se chargent donc j'exclu un souci de tension sur le voiture! C'est vrai que mon post est tardif mais je ne me souviens plus si ce souci est apparu suite à une mise à jour système :huh:... Il date au moins d'avril 2013...yeap j'suis plutôt lent au démarrage... :P Bien sur il se charge sans souci via usb-pc et sur secteur et base... Par avance merci de votre aide Sony Xperia Z mars 2013 Android 4.3 Numéro Buikld 10.4.1.B.0.101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut ! Mon Xperia Z ne se chargeait pas non plus sur l'allume-cigare de 2 voitures différents avec 2 câbles différents. Finalement j'en ai trouvé un sur Amazon pour quelques euros qui fonctionnent parfaitement. Impossible de remettre la main dessus, mais je sais que dans le titre il y avait "Xperia Z" et le fil est enroulé sur lui-même (si jamais tu retrouves...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-york Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci Sébi11 pour l'info!! Je vais chercher sur Amazon Mon souci c'est qu'il chargeait bien et un jour...plus rien!! et avec le meme matos (cable et adpatateur allume cigare) Quelqu'un d'autre pourrait me rencarder? Merci a tous :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.