wadnoune Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour tous le monde je crois que c'était le bon endroit de ma question alors j'ai une tablet Difrnce DIT7050 qui s'arret dans le logo au demarrage j'ai fait une reset mais sans aucune resultas je cherche une image firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadnoune Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 bonjour c'est bizarre que 5 jours sans reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Sur une tablette totalement inconnue ? hélas non, ce n'est pas bizarre. Je suis très "branché" tablettes low-cost et je n'avais jamais entendu parler de cette marque/de ce modèle avant de lire ce sujet... Je te souhaite un coup de pot, que quelqu'un qui connaît cette tablette passe par ici, mais je crains que cela puisse prendre pas mal de temps à arriver, si ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.