Aller au contenu

Suggestion d'un Launcher : Mini Launcher(Kitkat UI)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous suggère un Launcher pour Android (notamment pour Nexus 5) : Mini Launcher(Kitakat UI) ! Ce launcher conviendra tout à fait aux personnes qui veulent un Launcher similaire à celui d'origine (sobre et simple) mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de faire des dossiers dans le Drawer (tiroir d'apps) ou encore de personnaliser le dock ou l'écran principal. Et tout cela gratuitement !! l'avantage de ce Launcher pour moi ! 

 

Voici le lien sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.go.mini.launcher&hl=fr

 

J'espère en avoir satisfait quelques-uns et j'attends vos retours avec impatience !!

 

A bientôt !

 

MaxDroid9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ressemble à l'UI Kitkat, mais ce n'est pas basé sur le launcher Google Now de KitKat mais bien sur la version précédente. On le voit notamment aux bordures bleues qui apparaissent parfois, spécifiques aux launchers 4.0 - 4.3.

 

Je passe mon tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ressemble à l'UI Kitkat, mais ce n'est pas basé sur le launcher Google Now de KitKat mais bien sur la version précédente. On le voit notamment aux bordures bleues qui apparaissent parfois, spécifiques aux launchers 4.0 - 4.3.

Je passe mon tour ;)

Oui effectivement je vois ce que tu veux dire. Merci pour ton retour ! :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...