Jump to content

alerte virus a l'ouverture de sites de streaming


Recommended Posts

Bonjour,

Il se trouve que depuis 2 mois je n'arrive plis a ouvrir des liens de vidéo en streaming. Il y a un message d alerte qui me dit que ma tablette est infecté et que je dois installer l'antivirus. Ce que j'ai fait, en pensant qu'après je peux regarder les vidéos, mais impossible. De plus il y a mobogenie qui se telecharge tout seul. Je n'en vois pas l'utilité. A l'achat de la tablette, je pouvais facilelent accéder aux liens de vidéo sur dp.stream.tv, cinemay ou encore k-streaming, mais maintenant impossible. Franchelentn j'en ai besoin car je suis allité et à part joue r au jeu je n'ai rieb d'autre M ême ô as la télé.

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Arrêter avec les antis-virus, cela ne marche pas.

Reinitialisation de la tablette, pour revoir tes sites de streaming, après, on ne charge que sur le play store et vous évitez 99% des boulettes.

Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...