Aller au contenu

alerte virus a l'ouverture de sites de streaming


taniava

Recommended Posts

Bonjour,

Il se trouve que depuis 2 mois je n'arrive plis a ouvrir des liens de vidéo en streaming. Il y a un message d alerte qui me dit que ma tablette est infecté et que je dois installer l'antivirus. Ce que j'ai fait, en pensant qu'après je peux regarder les vidéos, mais impossible. De plus il y a mobogenie qui se telecharge tout seul. Je n'en vois pas l'utilité. A l'achat de la tablette, je pouvais facilelent accéder aux liens de vidéo sur dp.stream.tv, cinemay ou encore k-streaming, mais maintenant impossible. Franchelentn j'en ai besoin car je suis allité et à part joue r au jeu je n'ai rieb d'autre M ême ô as la télé.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Arrêter avec les antis-virus, cela ne marche pas.

Reinitialisation de la tablette, pour revoir tes sites de streaming, après, on ne charge que sur le play store et vous évitez 99% des boulettes.

Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...