Sénéchal Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je viens de remplacer mon wave pour le galaxy s. Bien que le 1er soit un bon téléphone, le gs lui est 2 fois supérieur :) G un petit souci qui m'énerve, comme g installé handcent sms, je reçois donc à chaque fois les mêmes messages sur handcent et sur l'application native. 1- Comment faire pour que ne plus recevoir de message sur le natif, ou du moins désactiver la notification des messages sur le natif ? Handcent me suffit. 2- Sur le clavier du GS, ya t il de mettre un espace entre un mot et une ponctuation a t il un mo ? :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Messages -> touche options -> Paramètres, et voila les paramètres de notification tout en bas Ca me parait relativement logique... si t'as jamais appuyé sur la touche options dans un menu tu rates beaucoup de choses ... Pour le second point, si je comprend bien tu veux pouvoir mettre un espace entre un mot et une ponctuation, je dois avouer que je me suis posé la meme question, virgule et point ca va c'est normal, mais le point d'interrogation collé au dernier mot j'aime pas du tout et j'arrive pas non plus à les espacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci darkbeuh. J'avais trouvé pour la double notification. Pour l'espace entre un mot et une ponctuation, je pense que c un beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.