brizou Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour `a tous, je voudrais remplacer mon s3 qui commence a déconner sévère *Budget: 300 euros a +/- 50 euros prêts*Type d'achat: Neuf/occas peu importe*Taille d'écran: 4.8 + sans que ce soit trop encombrant*Utilisation: mail, sms, téléphone, acces ssh a mes serveurs, navigation internet, enfin du classique quoi, pas de jeux lourds ni de video*Critères principaux: l´autonomie, la journée incomplete de mon s3 me gonfle. J´aimerais également une finition sympa, pas un truc cheap. Je me tamponne de la 4G*Import: pas de probleme*Bidouille: oui sans probleme*Pour combien de temps: 1-2 ans J'ai vu le xiaomi Mi3, il me semble pas mal, je l'ai vu a 339 euros chez sciphone, ce qui m'irait bien. Mais si vous avez mieux je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut, pour les Xiaomi c'est chez Ibuygou. Com qu'il faut aller voir pour un meilleur prix. ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 ok je vais passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Version 64Go à 394€ chez Sciphone (l'arnaqueur de base) et chez ibuygou.com à 376€ Version 16Go à 339€ chez l'arnaqueur et chez ibuygou à 316€. Attention, pas de port SD sur un Xiaomi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.