Aller au contenu

Rom Touchwizz la plus stable possible dans le temps !


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a vous tous ! :)

Comme le titre l'indique, je souhaiterai avoir votre avis sur la Rom qui serais la plus stable possible, et que cela dure le plus longtemps possible.

 

Parceque je suis actuellement sous DeltaRom en V3.2 (qui ne semble plus trop etre mise a jour) et plus le temps passe plus elle pers en vitesse, il lui faut en general 3 a 4 secondes pour sortir de veille ! Et ma Ram est toujours remplie jusqua 700Mo !

 

En vous remerciant beaucoup d'avance ! Bonne soirée  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM rempli n'est pas toujours signe de lenteur.

La RAM garde les applications pour que dès que tu les ouvres elles s'ouvrent plus rapidement, même voir directement. Seulement, c'est vraie que sur notre S3 le problème du multitâche n'est pas méconnu... Il suffit dans le gestionnaire des tâches allez dans "Applications actives" et de voir une liste de 1-2 voir aucune applications.

Il y a un mod sur XDA qui règle se problème, après il n'est pas 100% stable et peux fonctionner merveilleusement bien comme merveilleusement mal !

La RAM peux être intéressante à observer lors d'un portage comme ceux qui consiste à faire tourner les applications du Note 3 sur notre S3 car elles consomment beaucoup et donc le développeur peux envisager des corrections et des modifications pour optimiser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en stabilité dans le temps !

C'est vraie que je n'ose plus utiliser mon S3 devant les gens vu comment des fois il est lent alors que c'est censé être du haut de gamme qui m'a couter bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa sens vraiment le vécu cette phrase ! Je compatis moi c'est ma femme qui me charie avec son note 2 ! Mais sa c'était avant la 4.3 car maintenant c'est une fusée et un très bonne autonomie c'est simple j'ai la fluidité et la personnalisation dune aosp avec l'autonomie et les photos dune touchwizz !

Maintenant il est vrai que le awake (sorti de veille) s'est légèrement allongé mais pour le reste ce n'ai que du mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa sens vraiment le vécu cette phrase ! Je compatis moi c'est ma femme qui me charie avec son note 2 ! Mais sa c'était avant la 4.3 car maintenant c'est une fusée et un très bonne autonomie c'est simple j'ai la fluidité et la personnalisation dune aosp avec l'autonomie et les photos dune touchwizz !

Maintenant il est vrai que le awake (sorti de veille) s'est légèrement allongé mais pour le reste ce n'ai que du mieux .

Moi au début la 4.3 était top mais plus ça va plus sa devient une machine à revenir dans le passé...

Pareille ma soeur avait un Note 2 (que j'ai faillit avoir) et maintenant un Note 3, et c'est une bombe ce Note 3.

Après le truc qui est vraiment stupide de la part de Samsung c'est cette nouvelle galerie super lente! J'ai pas envi de prendre de galeries alternatives tel que Tidy ou QuickPic donc c'est assez dérangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...