zets Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai vu qu'il y a pas mal de postes sur Virgin, mais je souhaiterais avoir votre avis pour comparer deux forfait (j'ai un Google Nexus 5): Je suis actuellement chez JOE Mobile : 2h d'appel SMS/MMS illimités 1Go de data (débit bloqué au delà) 11€ / mois Ce forfait me convient très bien, pour le prix, ainsi que pour le reste (j'appel environ 10mn par mois, je fais environ 900Mo de conso internet par mois et j'envoi beaucoup de mms/sms) Mais je viens de voir un forfait chez Virgin Mobile : 3h d'appel SMS/MMS illimités 1Go de data (débit réduit au delà) 9.99€ / mois Si on le compare à mon forfait actuel, il a trois points forts : Son prix (~1€ moins cher) Débit réduit après 1Go 1h d'appel en plus Donc je me pose actuellement une question... Est ce que ça vaut le coup de passer chez Virgin Mobile (sachant en plus que la sim est à 10€) ?JOE et Virgin utilisant (corrigez moi si je me trompe) tout les deux le réseau SFR, y aura il une différence ? Un MVNO prioritaire sur un autre? Merci de votre éclairage :) Modifié 3 mars 2014 par zets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc-5 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, Le réseau de Virgin est limité au 3G+ (7,2 Mbps) alors que celui de Joe est limité au H+/Dual Carrier (42 Mbps). Chez Virgin, le service client est très bof alors que celui de Joe est vraiment bon ! De plus, n'oubliez pas que chez Joe, vous pouvez inviter vos amis et vous gagnez 5€ à chaque invitation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Vu ta consommation ton seul gain serait les 1€. Là où tu vas perdre c'est au niveau du service client et du débit. Ça ne vaut clairement pas le coup, tu as plus à perdre qu'à y gagner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zets Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 D'accord, merci de vos réponses :) Et encore, le gain des 1€ je ne sais pas.Chez Joe, la carte sim est a 1€. Chez Virgin elle est à 10€. Donc dans l'année je vais économiser 2€...C'était juste par rapport au fait que le débit n'était pas bloqué :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Meme pas, parce que si tu passes par un lien de parrainage pour ton inscription, tu ne paies pas ta Sim, donc ca te reviens a 0€ contre 10€! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oui n'oublie pas de passer par un lien de parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Chez Virgin, le service client est très bof Tu es très gentil pour Virgin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.