Noella Baillehaiche Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 apres une mise ajour faite sur mon telephonne je ne peux plus aller sur google faire des recherches il me met que l'application chrome s'est malheureusement arretee que faut-il faire si vous avez une solution merci de me la faire connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Desinstalle les maj de chrome et reinstalle les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilcon Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 j'aimerai comprendre la réponse ci-dessus : "Desinstalle les maj de chrome et reinstalle les" réponse à la question : "apres une mise ajour faite sur mon telephonne je ne peux plus aller sur google faire des recherches il me met que l'application chrome s'est malheureusement arretee que faut-il faire si vous avez une solution merci de me la faire connaitre" J'ai le même problème avec mon sony xperia LT30p et je ne vois pas comment procéder...qui pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, Allez dans paramètres>>applications>> chercher Google Chrome>> cliquez sur désinstaller les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'ai le même souci, j'ai fait ce qu'il est dit plus haut, j'ai même formaté et toujours pareil... Ça, les freezes et autres problèmes j'en ai marre à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dans le pire des cas, vous avez toujours la solution d'utiliser un autre navigateur... Maxthon et Next Browser permettent de garder ses favoris de Chrome, tout en étant à la fois plus stable, plus fluide, plus rapide et potentiellement plus agréable en terme d'interface (question de goût ^^ ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementine8384 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, J'ai un peu le même problème, message régulier de bug de l'application google chrome. Mais quand j'essaie de désinstaller les maj de chrome, soit l'écran de désinstallation défile éternellement avec tél complètement bloqué, soit carrément le tél s'éteint écran noir. Dans les 2 cas, obligée d'appuyer sur OFF à l'arrière du tél pour le rédémarrer (Xpéria SP). Avez-vous une solution? Merci. Je n'ai pas encore essayer "Désactiver" google chrome car il me dit qu'il y a un risque. Est-ce que je peux tenter ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 A partir d'où essaye-tu de désinstaller les MàJ? Depuis le menu "applications" du téléphone, ou depuis le Playstore? Dans un cas comme dans l'autre, essaye peut-être l'autre possibilité, sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.