Francis Schloupt Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous, c’est mon premier message : depuis quelques jours, lorsque l’allume mon mobile, et bien, les pages que j’avais créé à droite de l’écran d’accueil, (celui de gauche est Google Now) avec des widgets, des raccourcis disparaissent ! Je suis obligé de les créer à nouveau et je les perds de nouveau quand j’éteints mon Nexus 5. Avez-vous connaissance de ce bug ? Peut-on y remédier ? Merci de votre aide. Francis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Schloupt Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Personne pour me guider ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Francis de l'autre. Regarde sur le forum et tu y trouveras plusieurs sujets sur la même problématique. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.