Aller au contenu

éviter les hors forfaits avec un forfait origami star (+ HTC Desire)

wohseloy

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC desire et j'ai pris un forfais Origami star (non plus) 1H +1H

J'aimerai avoir vos retours d'expériences, des personnes dans le même cas que moi pour éviter tout hors forfait...

Je débute dans le monde du smatphone donc je suis pas l'aise.

J'aurai besoin de savoir quoi faire et ne pas faire pour éviter les surprises en fin de mois?

Comment dois je paramétrer mes réglages du téléphone?

Quels sont les applications/widgets sur lesquels je dois faire une croix dessus?

Quels sont celles possibles?

Quelles applications me conseillé vous pour surveiller mon téléphone la dessus?

Comment dois je utiliser mon téléphone globalement pour ne pas être vert lors de ma prochaine facture :( ?

Merci d'avance

Tu peux faire ce que tu veux sur internet, à l'exception des restrictions standard (mails en IMAP / POP / SMTP [l'app Gmail n'est pas concernée], newsgroups, p2P, mode modem, VoIP). Et tu n'auras pas de hors forfait, quelle que soit ta consommation, quel que soit ton usage.

N'utilises pas l'app "E-mail", tu peux utiliser l'app "Gmail" en revanche.

Je suis chez orange avec un Origami Star Egalement, 3 mois sans hors-forfait, alors que j'utilise mon spica en modem WiFi.

Tu peux faire ce que tu veux sur internet, à l'exception des restrictions standard (mails en IMAP / POP / SMTP [l'app Gmail n'est pas concernée], newsgroups, p2P, mode modem, VoIP). Et tu n'auras pas de hors forfait, quelle que soit ta consommation, quel que soit ton usage.

Ha cool ça, donc pas de hors forfait si je téléphone vers ou depuis l'étranger. Merveilleux Unicyclon ^^

Au faite tu rembourses au cas ou ?

Je parlais de l'internet mobile.

C'était l'objet de sa question (de ce qu'en ai compris), c'était l'esprit de ma réponse. Mais tu le fais exprès, je suis certain que tu avais compris, hein...

En France métropolitaine, aussi '.'