Aller au contenu

Connexion Play Store et FB ...

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un Nexus 5 depuis peu, tout marchait parfaitement jusqu'à ce matin (après quand même quelques heures à essayer de comprendre les différents paramétrages)

A mon domicile, la connexion internet se fait avec ma box orange et je peux à partir de mon Nexus : envoyer des mails, des sms, me connecter à google, naviguer ... sans aucun problème.

Sauf en ce qui concerne Play Store et FB !! ou la connexion est impossible avec chaque fois un message d'erreur (Play Store = aucune connexion. Réessayez) FB = [connexion_Failure.com-facebook-fbservice.service-exception]

J'ai bien vérifier mes mdp et pass, supprimer les login/pass .. et refait .. rien à faire.

J'aurais bien essayer de supprimer FB pour le réinstaller, mais sans connexion avec Play Store, çà va être difficile.

Comment expliquer que la connexion WiFi fonctionne parfaitement avec google, les mails, sms, GoSmsPro, WhatsApp ... mais pas pour Play Store, FB et YouTube ??

Merci de l'aide que vous pourrez apporté à un Papi pas geek ;-)

Beaucoup d'abonnés Free ont des problèmes pour accéder aux services Google (Play, Youtube...) en ce moment.

Je n'ai pas lu que cela concerne aussi Facebook, donc pas sûr qu'on parle de la même chose. Mais en tous cas le problème est chez Free.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...