nouvtel Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, Je souhaiterais m'occuper un peu de ces "choses" qui se lancent au démarrage et dont on n'a pas besoin, sachant que j'ai déjà fait quelques coongélations avec Titanium Backup (en attendant la désinstallation). Je ne vois pas bien quelle est la différence entre Autostarts et Greenify (à moins que les 2 soient complémentaires). Pouvez-vous m'expliquer plus en détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Les deux sont complémentaires. Greenify va geler (mise en hibernation mémoire) les applications qui auraient été lancées (suite à une action utilisateur par ex) Autostart ça permet juste de regler quelle appli réagit à quelle évènement. Mais une fois l'appli lancée (manuellement par ex) il ne pourra pas l’empêcher de rester en mémoire et tourner "inutilement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Je viens de voir ta réponse. Merci. C'est vrai que par moments, on se retrouve sans savoir pourquoi avec certaines applis qui tournent, comme le lecteur video ou la gallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, J'utilise Greenify Pro (ROOT) il est parfait il ferme les applis automatiquement et il traque les applis qui s'ouvrent. Et pour bloquer le démarrage des appli lorsque j'allume mon téléphone ou redémarre j'utilise BootManager c'est un complément de Xposed Installer (ROOT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Idem que mon vdd et [color=red]sa[/color] fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.