AndroGeekMan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Note : Cette ROM contient encore quelques lags. LIBERTY S4 v7a Screenshots : Download : Liberty v7a Après l'avoir testé, je reste dessus ! XDA Modifié 7 mai 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut ! On sait de quel HTC est portée cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 D'après ce que j'ai vu, du HTC Evo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Mise à jour : Build v2 de la ROM TOUT EST FIXÉ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Ton ressenti @AndroGeekMan vis-à-vis de la ROM (lag, freezes, FC, etc....) ?Tu l'as installé sur le firmware du 2.15 ou du 2.16 ?"Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk" Modifié 10 mars 2014 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Je détecte encore quelques lags, problèmes graphiques mais rien de majeurs. Sinon, j'ai eu 2 reboots dans la journée. Mais à part ça tout fonctionnes. Je l'ai installé depuis le fw 2.15 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai vu que la V3 était sortie et il n'y a rien d'indiqué dans "not working" une roms stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui, rien dans "not working" mais beaucoups de lags et de bugs graphique donc pas stable encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 La v4 est sortie ;) des retours ?? voila le changelog: Reboots fixed Camera video resolutions fixed SystemUI Icons fixed [Everything is now re-sized properly is status bar] KitKat Battery Icon on Status Bar and video Play back Kernel video and GPU drivers are now of T6 (One Max) Sense 6 Wallpapers, volume rocker tone, ringtones, notifications etc etc Overall experience is better than before Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 J'ai testé, y'a des améliorations, mais ça pas encore au top ! Du coup, restore de ma CM11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 merci de l'info ;) moi c patienter sur Maximus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 La V5 est arrivée ;) Le changelog: Headphones Fixed GPS Fixed Beats Audio Working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 C'est sûrement une question débile, mais...on l'installe comment ? Je suis en Maximus HD 10.0.1, je fais quoi, ça s'installe par recovery ? Wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Comment installer la v6b ? * Reboot recovery * Wipes * Flash v4 par recovery * Flash du patch v5 * Flash du patch v6b * Reboot (la radio 1.35a est conseillée) Sense 5.5 en stable :) Modifié 13 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ok merci mais justement quels wipes sont nécessaires ? C'est précisément la question ^^ Full ? Cache Seulement ? Et on est bien d'accord que quand tu dis flash c'est appliquer le zip en recovery ? (ça fait trop longtemps que je bidouille plus, faut m'y remettre...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Bah moi je fais tous le temps Full comme ça c'est clean mais après je sais pas ^^ C'est conseillé quoi ! Oui, c'est ça :) Et pour info, moi j'ai pas changer de radio et ça marche très bien ! On aura très bientôt Sense 6.0 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous ! Je suis encore sous la ROM Maximus, et je me demandais si celle-ci était assez stable (patches & radio inclus) pour un usage quotidien ! Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Cool ça Sense 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 @@Ilikeit : Tu peux y aller ! Elle est largement stable :) En flashant la v4, suivi de la v5 puis la v6b :) @@Sébi11 : Oui ! Je suis le projet de près, je suis trop impatient de voir Sense 6 sur mon One S :P Et dire qu'on croyait que Sense 5 était la dernière ROM "portable" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oui ça m'étonne beaucoup ! Plus au niveau d'Android que de Sense en fait vu les limitations de Qualcomm à ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Moi c'est plus au niveau Sense vu que 4.4.2 c'est du déjà-vu avec CyanogenMod :p Mais apparemment le kernel du 4.3 est quaziment le même que celui du 4.4.2, et par ailleurs, Sense 6 boot sur le kernel de la Liberty qui est une 4.3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Petite Anecdote : Je bosse aussi sur Sense 6.0, pour l'instant je ne boot pas, mais j'arrive au bootanimation et j'ai droit au bootsound :p Je ne lâche pas l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Hello Je suis en train de l'installer, j'ai fait full wipe, installé les 3 zips à la suite, et ça ne boot pas, je rester sur l'écran "htc one" alors que j'ai entendu le jingle de bienvenue. Ensuite au bout de 5 min il me met que le processus com.android.phone ne répond pas...:/ Marche pô cette instal ? Je suis en hboot 2.16 et s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Hey, Télécharges la 7a ce sera plus simple, tout est intégré dans le zip :) ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour. J'ai installé cette rom , la v7 et j'ai un FC android.media ou un truc du genre. Après le flash je n'avais aucune sonneries,là c'est revenu mais il ya toujours cette notification de FC au démarrage, vous aussi? J'ai un autre soucis, j'ai fais donc 2 flash de cette ROM en choisissant bien de virer Facebook et quelques autres appli mais pourtant elles se sont installés. A l'inverse j'ai choisi d'installer es-explorer et là il n'est jamais apparu. Vous avez des problèmes avec cette rom vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.