AndroGeekMan Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Oui ça arrive ce genres de bugs... Peut-être un fix dans la prochaine build :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Des nouveauté sur la rom, j'ai vu qu'il y avait la V7b et la V7c qui sont sortis, qu'est ce que cela apporte de plus à la rom ? V7b : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52158387&postcount=791 V7c : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2668442&page=107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Y a Sense 6.0 avec Android 4.4.2 sur ton premier lien, ce n'est pas clair B) ? Il dit que rien ne marche pour l'instant à part le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baobabdepap Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette ROM (v7a et v8) en hboot 2.15 et clockworktouch en recovery. Mais maintenant je reste bloqué sur le logo de démarrage. Il se trouve que je suis en S-ON. Dois-je faire un fastboot flash boot boot.img, boot.img etant celui du .zip en version 2.15 ? Merci. EDIT: c'est ce que j'ai fait et ca marche. Modifié 16 juin 2014 par Baobabdepap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 ben si tu n'es pas S-off il faut toujours que tu flash le boot surtout que là ce sont des rom de portages et donc je pense que ça peut venir de là. mais de façon générale il faut que tu le flash toujours de manière quasi automatique losqu'on est en s-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baobabdepap Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci pour cet indication. Par contre l'appareil photo ne marche pas. Il se lance, je vois l'interface mais pas d'image, puis se ferme. Quelqu'un a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.