Aller au contenu

Gros Noob n'arrive pas a télécharger des applis du Market


Recommended Posts

Bonjour,

Merci tout d'abord pour les aides que j'ai trouve sur le site car j ai enfin reussi a connecter Kies a mon telephone. Un probleme en moins et hop vive les listes de lecture.

Sinon j ai un gros probleme je n arrive plus a downloader les applications du Market....

J'ai reussi a formater les cartes et a tt effacer et aussi a effacer toutes les anciennes applis que j avais installees mais rien n'y a fait. J ai toujours un message "Echec du Téléchargement" quand j essaye de Télécharger une application.

SVP DE L AIDE !

Alors je ne sais pas si ca peu aider mais: Je suis sur XP et SFR... Je ne sais pas faire grand chose techniquement mais si c'est explique en noob je gererais a petit pas.

Un grand merci d'avance a qui repondra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai déja eu ce problème ,quand tu dis "J'ai reussi a formater les cartes et a tt effacer" ta fais un formatage du téléphone via le menu ? Parce que moi après avoir fait sa c'était nickel.

P.S: modifie le nom de ton topic car le "telecharge" sa fait pas beaux remplace le par télechargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans Parametres - Carte SD et Memoire - Demonter les cartes - Formater...

Ce qui me parait bizarre c est que tous mes profils Emails sont restés en place ainsi que mes SMS, rien n a ete effacé sauf mes numeros installes sur le telephone, ma musique et les photos.

J ai essaye de télécharger sous WIFI ou 3G et rien n y fait.... Toujours ""Echec du Téléchargement"...

J en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...