saboo Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous ! Voila je n'arrive plus a télécharger les videos posté sur facebook avant mon phone me proposer de les télécharger avec tubemate ou videodownloader ou bien avec EsExplorer mais la plus rien ! Je suis sous OMEGA v24 , j'aî même essayé avec la version 1.3.0 AOSB mais c'est pareil ! je voudrais que quand je clic sur une video on me propose avec quel appli l'ouvrir !! Auriez vous une idée ? Merci !!
diablos3000 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Ptet un fix de la part du FB... Normalement tu ne dois pas pouvoir télécharger les vidéos depuis Fb...
saboo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Bein depuis la nuit des temps j'ai toujours telecharger les video sur facebook Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
saboo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Vraiment personne personnes a ce souci ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
saboo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Posté(e) 4 mars 2014 En faite c'est l'action menu qui ne s' enclenche pas pour me donner le choix ! Qu'esg ce qui enckenche ce menu svp ? Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.