marvelary Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, suite au vol de mon HTC One, je suis revenu chez Samsung depuis peu (Vendredi). Habitué au flash et root et autres joyeuseries sur les anciens modèle que sont le S3 et le S1, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir Knox. Donc Questions: 1 - Utilisé CF-Root sur un GS4 livré directement avec les nouveaux firmwares 4.3 "Knoxé" , y'a un risque à part le message de "Garantie Perdu", ou suis-je condamné a utilisé Saferoot ? (De là, je veux surtout savoir si je peux juste faire un CF-root + Custom Recovery et me foutre de Knox en fait , ça risque rien de plus et rien de moins ?) 2 - L'installation de Custom Roms, nécessitent par la suite des précautions particulière ? Merci D'avance ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut. Pour le 1 rien a craindre. Pour le 2 rien de particulier a faire. Vla ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.