zulfurion Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour,j'essaye désespérément depuis plusieurs jours d'activer la 4G de mon compte Free Mobile.cependant le système m'indique : Votre téléphone n'a pas encore été détecté par notre système. J'ai effectué un tas d'appels comme il est indiqué en cas de téléphone non reconnu mais cela ne fait rien. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 as-tu bien activé la 4G sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 as-tu bien activé la 4G sur ton téléphone ? Oui, réseau préféré LTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bon j'ai eu Free au téléphone. Sachant que je viens de souscrire a Free depuis pas longtemps, et qu'il faut avoir au minimum 1h de communication pour que le téléphone soit répertorié par Free, du coup c'est normal que j'ai ce message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.