Kaj3g Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour à tous! Je suis chez BT depuis fin Decembre et je souhaite aller vers Free Mobile (le data proposé chez Free est plus intéressant) J'ai fais la demande des 50€ remboursés "sur demande" est-ce qu'en cas de résiliation ils me les doivent quand même?Le liens vers l'ODR : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/Coupon_ODR_Gd_Bleu.pdf @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colanis23 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Si tu lis le formulaire c'est marqué au début que le remboursement se fait sur la 3ème facture donc si tu restes moins de 3 mois non tu ne les aura pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Je n'arrive pas à voir ou c'est marqué.J'ai juste vu qu'ils etaient pris en compte après 7 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colanis23 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 La phrase d'avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.