Aller au contenu

Problème avec l'appli "Hello sms"

Recommended Posts

Salut a tous! 

Enfaite j'utilise cette appli depuis peu pour changer de l'appli de base d'android.

Mon problème est : lorsque j'envoie un message plus long que la normale j'ai un message qui apparait avec " une erreur s'est produit pendant l'envoi de votre message réessayer", ducoup j'ai beau retenter il ne part pas.

Apres enquete lors de l'envoie d'un gros message ca passe directement en MMS , ducoup j'ai essayé d'envoyer une photo et résultat ça passe sans problème.

si des personnes qui utilisent cette appli peuvent m'aider?

Merci!

J'utilise cette application depuis un moment déjà mais ton problème ne vien pas de l'application en elle-même(Tout du moins, c'est ce que je pense) mais plutôt des paramètre de ton téléphone, de base les SMS de plus de # caractères (Je ne me souviens plus du chiffre exacte) ou qui sont envoyés à plusieurs personnes en même temps sont convertis automatiquement en MMS. Dites moi si j'me trompe mais je crois que c'est ça.

Maintenant je ne sais pas vraiment comment t'aider à changer ceci, je sais qu'avec Wanam Xposed(Une application dédiée à la ROM WanamLite) on peut changer cette configuration mais autrement je ne sais pas comment, tu as encore ton application Messages stock ? Si oui, regarde dans les paramètres, peut-être que en changeant les paramètre de celle-ci cela influera sur "hello" mais je ne suis pas sur étant donner que moi j'ai supprimer l'application Messages de base et que je n'ai pas ton problème !

Je suis sous la rom cyanogen la CM10.2 et j'ai viré aussi l'appli sms de base :/ apres si je n'arriverai pas à envoyer des mms la ok je comprendrai ... mais la .

peut etre un truc à changer dans le centre de messagerie? mais bon faut avoir l'appli sms de base.

je vais tester une autre appli sms et essayer d'envoyer un "gros" sms pour voir si j'ai un même message

Edit : Bon j'ai télécharger Chompsms et bin j'arrive bien à envoyer des gros SMS aucun soucis mon problème vient de l'application.... dommage

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai également un souci avec cette appli.. parfois quand je reçois un sms le contact disparaît et je ne peux pas lire non plus le sms. Pour le visualiser je n'ai pas d'autre moyen que de passer par la messagerie par défaut. Puis tout revient dans l'odre lorsque je reçois le sms suivant. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? D'où vient il ? Merci d'avance..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...