pix Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour j'ai 1 erreur sur mon SGS2 (i9100 G) , mémoire saturée "espace stockage interne téléphone insuffisante". J'ai viré toutes les applis et toutes les données et mise à jour inutiles, bref il est comme à l'achat presque, pourtant rien n'y fait... J'ai plus que 4 Mo! Rien quoi. Je rame en informatique ! A l'aide svp... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut, Compose *#9900# sur ton clavier, comme si tu tapais un numéro de téléphone. Un menu s'affiche ensuite, appuie sur la 2e option : delete dumpstate / logcat Envoyé de mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je prends le fil de la discussion au passage. Bravo pour cette solution simple et qui semble être efficace ! Je suis tombé de 1,77 à 1,16Mo Pour comprendre, peux tu de manière simple, m'expliquer quel est le processus qui se cache derrière cette simple manip ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.