BestSideOrphus Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour Est-ce quelqu’un peut me dire ce qu’est le processus « Unified Daemon » sur un smartphone Android et à quoi cela sert. Ce truc là fait des connexions réseau en arrière plan et je n’ose pas l’interdire de peur de mal faire. Google n’a pas été vraiment mon ami sur ce coup là car tout ce qu’il trouve la dessus est en Anglais et je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Apparemment c'est un processus pour les météo / infos et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalabdou30@gmail.com Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salu Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.