Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Après avoir contacter Samsung pour la disparition de Kies Air des paramètres ainsi que de Samsung Apps et du Google Play Store depuis la mise à jour vers 4.3 de mon S3, voilà ce qu'ils m'ont répondu:

 

"Bonjour Monsieur *********, 

Nous vous remercions pour votre email et nous vous informons que nous avons tenté de vous joindre par téléphone au « ********** ». (Je n'ai reçu aucun appel)
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la disparition de l'application Kies Air de votre mobile Samsung GT-I9300, nous vous informons que la version Android installée sur votre mobile ne prend plus en charge l'application Kies Air (conception de version Android). 
Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé). 
Bonne journée 
Sara, Votre conseillère Samsung"

 

Alors comme ça Kies Air ne fonctionne plus? Puis si j'ai bien compris de la faute d'Android 4.3 d'après Samsung.

Impossible de revoir un jours Kies Air? Je les trouves mauvaise sur ce point là quand même.

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver Kies Air sur le playstore je ne sais plus comment (mais pas par une recherche) et il fonctionne. 


bonjour,

je recherche un logiciel de synchronisation pour remplacer KIES ce dernier ne fontionne plus. qui a un lien à me donner.

Merci Samsung!

Chez moi que ce soit sur mon iMac ou mon ancien PC, il fonctionne très bien... Fait une réinstallation pour voir car je ne connais aucun logiciel alternatif à Kies à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...