Timec77 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde, Après avoir contacter Samsung pour la disparition de Kies Air des paramètres ainsi que de Samsung Apps et du Google Play Store depuis la mise à jour vers 4.3 de mon S3, voilà ce qu'ils m'ont répondu: "Bonjour Monsieur *********, Nous vous remercions pour votre email et nous vous informons que nous avons tenté de vous joindre par téléphone au « ********** ». (Je n'ai reçu aucun appel)D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la disparition de l'application Kies Air de votre mobile Samsung GT-I9300, nous vous informons que la version Android installée sur votre mobile ne prend plus en charge l'application Kies Air (conception de version Android). Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé). Bonne journée Sara, Votre conseillère Samsung" Alors comme ça Kies Air ne fonctionne plus? Puis si j'ai bien compris de la faute d'Android 4.3 d'après Samsung. Impossible de revoir un jours Kies Air? Je les trouves mauvaise sur ce point là quand même. Modifié 3 mars 2014 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut essai d'installer kies air manuellement via un apk on sait jamais Modifié 3 mars 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut essai d'installer kies air manuellement via un apk on sait jamais T'aurais un lien de la dernière version de l'api à me passer? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'en ai pas là, mais cherche sur internet, si il est dispo ça devrait être trouvable facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arras62 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 bonjour, je recherche un logiciel de synchronisation pour remplacer KIES ce dernier ne fontionne plus. qui a un lien à me donner. Merci Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai retrouver Kies Air sur le playstore je ne sais plus comment (mais pas par une recherche) et il fonctionne. bonjour, je recherche un logiciel de synchronisation pour remplacer KIES ce dernier ne fontionne plus. qui a un lien à me donner. Merci Samsung! Chez moi que ce soit sur mon iMac ou mon ancien PC, il fonctionne très bien... Fait une réinstallation pour voir car je ne connais aucun logiciel alternatif à Kies à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Slt timec77 pourais tu m'écrire l'adresse mail pour contacter samsung comme tu a fait stp?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Slt timec77 pourais tu m'écrire l'adresse mail pour contacter samsung comme tu a fait stp?merci d'avance C'est sur leurs site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ok merci Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.