Tiwoni Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette icône? "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai trouvé, j'ai mis pas moins de 30min à trouver... Finalement obligé de couper l'icône afin de faire une recherche image et tomber sur un site russe pour apprendre que lorsque t'as cette icône c'est que l'option Prothèse auditives est activée (Réglages/réglages d'appel/prothèse auditives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwoni Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Eh bien!! Lol ok merci je l'ai retiré mais tu sais à quoi ça sert les prothèses? Comment on utilise ça? "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ben quand t'as des prothèses auditives (à cause d'une mauvaise audition), ça doit surement éviter de te faire exploser la tête lorsque tu mets ton oreille (donc ta prothèse) contre l'haut parleur lors d'un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Services aux personnes ayant une déficience auditive Pour être certifié, l'établissement doit offrir au moins l'un des services suivants : Appareil téléscripteur pour personnes sourdes (ATS) à la réception Système d'incendie clignotant (chambre et/ou établissement) * Réveil-matin avec système de vibration Décodeur pour sous-titrage à la télévision * Personnel connaissant le langage des signes (LSQ) Téléphone muni d'un dispositif de réglage de volume et/ou d'un voyant lumineux * Système d'aide à l'audition (bande FM ou infrarouge) Audioguide avec réglage de volume disponible Système de sonnette clignotante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwoni Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ok merci !! "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.