moadib06 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) voila j'ai passer commande pour la Z2 ma première Tablet android avec pochette Sony et la garanti 3 ans a 1€ livraison prévu le 3 ou 4 avril Modifié 3 mars 2014 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 On a eu la même idée au même moment lol tablette Z2 wifi noire en 32 Go + housse avec socle + station de recharge + extension de garantie à 3 ans livraison prévue entre le 3 et 4 avril ---> c'est malin, maintenant le mois de mars va paraître très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 et oui très long j'ai vendu mon ipad hier et la du coup 1 mois sans Tablet j’espère des test bientôt de la Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 pour moi ce sera la 1ere tablette tout court...la kidspad compte pas vu que c'est une daube !! j'ai hâte comme un vrai gamin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Sony perd pas le nord pour une précommande qui doit être livré en avril il mon déjà fait le prélèvement de ma Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Moi aussi c'est prélevé, mais pas de soucis de mon côté...au moins ça ne sera pas dépensé ailleurs ^^ Par contre j'ai cherché pour acheter le clavier bluetooth qui va avec et il n'est proposé à la vente nulle part ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 je crois que c'est un clavier sony pour le Z2 dans tous les présentation du z2 au MWC on le voit http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/bluetooth-keyboard-with-tablet-cover-stand-bkc50/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 oui oui c'est bien celui là, mais je ne le trouve pas à la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) a mon avis il sera a la vente quand le Z2 sera dispo Modifié 8 mars 2014 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 j'espère...dommage j'aurais aimé l'avoir en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 salut je voulais savoir ta commande est à quelle statue Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) La pochette officielle est cher ? Apparemment bonne nouvelle ! L'écran supportait, non seulement les stylets tactiles mais également les crayons. http://www.Lien interdit par l'administrateur/lecran-des-xperia-z2-z2-xperia-tablet-supporte-les-stylets-les-crayons.html Modifié 9 mars 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 la pochette sony est a 49E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 salut je voulais savoir ta commande est à quelle statue Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Toujours pareil, livraison prévue entre le 3 et 4 avril. Pourquoi, ça a évolué de ton côté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 avant j'avais payement ou je sais plus quoi et la plus rien à part livraison le 3 ou 4 avril Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 la pochette sony est a 49E Oki, ta un lien pour voir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 quand tu ajoute la pochette au panier tu as le prix sinon je te met une photo ce soir là je suis pas chez moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 tu vas sur le site de sony angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Oui mais j'ai pas trouvé beaucoup de détails sur la pochette Pensez-vous qu'il serra possible de restauré une sauvegarde fait sur pc companion de la Tablet Z sur la Z2 ? Merci les zamis. Modifié 9 mars 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 une sauvegarde des données tu veux dire ??? possible mais il se peut aussi qu'il y ait des conflits, je sais pas trop en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) une sauvegarde des données tu veux dire ??? possible mais il se peut aussi qu'il y ait des conflits, je sais pas trop en fait Oui des données, mail, code IR de la télécommande, favoris, bureau etc... Modifié 9 mars 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 ça doit être jouable, mais comme je l'ai dit, il se peut qu'il y ai des conflits..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'aimerais bien savoir qui chez Sony a eu l'idée saugrenue de placer la prise audio sous la tablette. Comment on peut faire une erreur de conception aussi énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je suis d'accord l'idée est pas terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 voila premier test c'est pas une référence comme site mais bon http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/sony-xperia-z2-tablet-p19609/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.