Aller au contenu

commande Z2 tablet


Recommended Posts

Chargement de quoi Angelino ?

Sinon, je suis allé voir sur xda pour le développement....pour le moment ya que dalle, soyons patients elle vient de debarquer.

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargement de quoi Angelino ?

Sinon, je suis allé voir sur xda pour le développement....pour le moment ya que dalle, soyons patients elle vient de debarquer.

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

 

pour chargé la batterie :P

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Angelilo, j'ai fait une charge complète avant de l'allumer, sans connaitre le niveau de départ. En revanche elle a l'air de super bien tenir en utilisation

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Au Japon elle ne sortira que le 26 juin la housse/clavier (mais cela dit c'est pas vraiment une référence vu que la tablette n'est sortie que le 31 mai, soit plus d'un mois plus tard...).
Au début j'étais tenté mais vu le prix je me ravise là (pis surtout qu'étant au Japon j'aurais du coup un clavier qwerty alors que j'utilise à 98% la tablette en français...).

Par contre le dock enceinte me fait de l'oeil mais je sais pas trop ce qu'il donne vraiment niveau son (et vu son prix aussi je me tâte...), j'ai pas osé trop le pousser l'autre jour en magasin et j'avais pas apporté ma playlist... J'espère trouver un bon petit test ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...