Jump to content

Recommended Posts

Chargement de quoi Angelino ?

Sinon, je suis allé voir sur xda pour le développement....pour le moment ya que dalle, soyons patients elle vient de debarquer.

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

Heu, ce serait bien de séparer les sujets, afin de s'y retrouver...

Un sujet pour les tests, un autre pour les impressions liées à la tablette..

Dites, le clavier bluetooth est vendu avec la pochette, ou bien seul ? parce que je ne voudrais pas faire double emploi vu que la pochette est aussi vendue seule...

merci

Chargement de quoi Angelino ?

Sinon, je suis allé voir sur xda pour le développement....pour le moment ya que dalle, soyons patients elle vient de debarquer.

pour chargé la batterie :P

Edited by Angelilo

Je sais pas Angelilo, j'ai fait une charge complète avant de l'allumer, sans connaitre le niveau de départ. En revanche elle a l'air de super bien tenir en utilisation

Petite question, il n'y a que le modèle Wifi de dispo pour le moment ? Je cherche la LTE/Wifi

voila elle est expediée je suis pressé , j'espere quelle justifie l'ecart de prix avec la galaxy tab 4 pro 10.1 ( 279e avec odr)

Edited by tapouche

très jolie ta housse de protection

euh si c'est ma housse euh merci ahahaaha

sinon j'ai pris le chargeur magnetique qui ce trouve sur l'autre post pour essayer

Edited by tapouche

j'ai pris le chargeur magnétique aussi et je le regrette car je ne m'en sert pas du tout !!

Mince j'aurai du te demander avant...pas grave je verrais bien ..sinon par rapport a la galaxy tab 4 pro 10.1?tu en pense quoi, Elle les vaut a ton avis les 200€ de plus?

je saurais pas dire comparé à la tablette de Samsung...mais personnellement je hais Samsung donc la question ne se pose pas ^^

oui c'est sur que vu comme ca ahahahah ^_^, bon les coques sont deja recu quel rapidite ce vendeur ,d'ailleurs en a mis deux mais chutttt, la tablette surement demain

Edited by tapouche
  • Like 1

bonjour à tous,

est-ce que finalement, vous avez trouvé la housse/clavier BKC50 quelque part ? Je la cherche sans succès :-(

Au Japon elle ne sortira que le 26 juin la housse/clavier (mais cela dit c'est pas vraiment une référence vu que la tablette n'est sortie que le 31 mai, soit plus d'un mois plus tard...).
Au début j'étais tenté mais vu le prix je me ravise là (pis surtout qu'étant au Japon j'aurais du coup un clavier qwerty alors que j'utilise à 98% la tablette en français...).

Par contre le dock enceinte me fait de l'oeil mais je sais pas trop ce qu'il donne vraiment niveau son (et vu son prix aussi je me tâte...), j'ai pas osé trop le pousser l'autre jour en magasin et j'avais pas apporté ma playlist... J'espère trouver un bon petit test ces prochains jours.