desspil Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Chargement de quoi Angelino ? Sinon, je suis allé voir sur xda pour le développement....pour le moment ya que dalle, soyons patients elle vient de debarquer. Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Heu, ce serait bien de séparer les sujets, afin de s'y retrouver... Un sujet pour les tests, un autre pour les impressions liées à la tablette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dites, le clavier bluetooth est vendu avec la pochette, ou bien seul ? parce que je ne voudrais pas faire double emploi vu que la pochette est aussi vendue seule... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Chargement de quoi Angelino ? Sinon, je suis allé voir sur xda pour le développement....pour le moment ya que dalle, soyons patients elle vient de debarquer. Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk pour chargé la batterie :P Modifié 28 mars 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je sais pas Angelilo, j'ai fait une charge complète avant de l'allumer, sans connaitre le niveau de départ. En revanche elle a l'air de super bien tenir en utilisation Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Petite question, il n'y a que le modèle Wifi de dispo pour le moment ? Je cherche la LTE/Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) la mienne en 16 go wifi commandee avec un petit casque sony es 100 a 481 fdpin et aussi ca a l'instant http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-silicone-gel-Sony-Xperia-Tablet-Z2-10-1-Noir-Film-/261449290536?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cdf979328 Modifié 11 mai 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) voila elle est expediée je suis pressé , j'espere quelle justifie l'ecart de prix avec la galaxy tab 4 pro 10.1 ( 279e avec odr) Modifié 12 mai 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 très jolie ta housse de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) euh si c'est ma housse euh merci ahahaaha sinon j'ai pris le chargeur magnetique qui ce trouve sur l'autre post pour essayer Modifié 12 mai 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 j'ai pris le chargeur magnétique aussi et je le regrette car je ne m'en sert pas du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Mince j'aurai du te demander avant...pas grave je verrais bien ..sinon par rapport a la galaxy tab 4 pro 10.1?tu en pense quoi, Elle les vaut a ton avis les 200€ de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 je saurais pas dire comparé à la tablette de Samsung...mais personnellement je hais Samsung donc la question ne se pose pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) oui c'est sur que vu comme ca ahahahah ^_^, bon les coques sont deja recu quel rapidite ce vendeur ,d'ailleurs en a mis deux mais chutttt, la tablette surement demain Modifié 13 mai 2014 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 cool pour les 2 pochettes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fastdroid Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 bonjour à tous, est-ce que finalement, vous avez trouvé la housse/clavier BKC50 quelque part ? Je la cherche sans succès :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Au Japon elle ne sortira que le 26 juin la housse/clavier (mais cela dit c'est pas vraiment une référence vu que la tablette n'est sortie que le 31 mai, soit plus d'un mois plus tard...).Au début j'étais tenté mais vu le prix je me ravise là (pis surtout qu'étant au Japon j'aurais du coup un clavier qwerty alors que j'utilise à 98% la tablette en français...). Par contre le dock enceinte me fait de l'oeil mais je sais pas trop ce qu'il donne vraiment niveau son (et vu son prix aussi je me tâte...), j'ai pas osé trop le pousser l'autre jour en magasin et j'avais pas apporté ma playlist... J'espère trouver un bon petit test ces prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.