onclebob Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Comme je suis tombé sur le sujet sur XDA je vous refile l'info: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728303 rappel: c'est ca: Testé sur Desire 2.2 pour moi, ca marche. Lien vers camera ok aussi! ps: le gars a testé sur un autre modele, je suppose que tout les modele en 2.2 doivent le prendre pps: attention apparement ceux qui ont l'ancien "Galerie3D" via rom custom ou autre, vaut mieu le desinstaller avant je crois.. Apparement un dev de chez XDA a modifié l'APK pour avoir une meilleure resolution lors du zoom sur l'image, j'avoue que je ne suis sur de voir une différence mais je vous envois le lien quand meme! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752007 Modifié 31 août 2010 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 merci beaucoup, ca marche impec sur mon desire 2.2 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Ca pulse grave :) je vais tester sur le Hero.........sans trop de convictions. PS : 4 galeries dans le phone,je vais faire péter le HTC ! Edit : Merçi a toi Modifié 3 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Belle appli. Mais la notification systématique (creation etc etc) lors de l'ouverture de la galerie me gonfle prodigieusement. Cela le fait sur vos Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 D ou l interet de charger une gallery "standard" pour les speedman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @funk, ça donne quoi sur le Hero :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je vais tester sur Desire pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ce soir je teste sur le wildfire de ma femme. Mais la precedente galerie ramait a mort dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Cette galerie marche en effet sur CM 5.0.8 (donc 2.1) sur un Magic. Bon après, ça rame bien pendant l'aperçu en dual touch. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai testé sur le Hero et ça lague un peu pour charger les images et le "pincer" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Euh perso le lien donné au début m'envoie vers un forum qui me renvoie vers un autre forum pour au final téléchargé une appli qui ne me permet qu'une synchronisation avec facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @funk, ça donne quoi sur le Hero :) ? Regarde mon post de ce soir : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Dommage impossible d'installer sur le Hero... Edit : ah mais il faut pit être Froyo sur le Hero :| Modifié 5 août 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Testé sur mon Milestone (2.1) et ça marche nikel !!! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Golork :lis ma signature,ya mon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ola ! Super application ^^. Bon il en reste que je me demande pourquoi a t'elle besoin de connaitre ma position et d'avoir un accès complet au net, m'enfin... Une idée pour la définir comme "Gallerie par défaut" ? i.e. : j'aimerais que quand je click sur l'icone de gallerie en bas à droite de l'appareil photo, ce soit celle là qui s'ouvre par défaut. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Synchro picasa et géolocalisation des photos je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci Panda ! Oui ça semble cohérent ^^. Des pistes pour passer l'appli comme "gallerie par défaut" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Marche nickel sur Galaxy S, suffit de virer la Gallery3D.apk pour la remplacer par la Froyo et ça passe en galleriepar défaut. Aucun lag pour le pincé, une fluidité deconcertante, juste un petit temps de chargement par dossier ( sous jm1 New ). Avec d'autres firmwares ça chargeait à chaque photo, je l'avais desinstallé. Modifié 23 août 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour ma part je ne peux pas virer la gallerie par défaut sur HTC Desire, il me semble :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaloKran Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Marche nickel sur Galaxy S, suffit de virer la Gallery3D.apk pour la remplacer par la Froyo et ça passe en galleriepar défaut.Aucun lag pour le pincé, une fluidité deconcertante, juste un petit temps de chargement par dossier ( sous jm1 New ). Avec d'autres firmwares ça chargeait à chaque photo, je l'avais desinstallé. Bonjour, Je ne comprends pas comment remplacer la galerie3D par défaut par celle ci sur le SGS... Quand j'essaie de l'installer ca me met "App non installée'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaloKran Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Personne pour m'aider...? Si allez s'il vous plait elle me tente cette galerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @MaloKran [joli le jeux de mots ^^] : Navré, j'ai un Desire :/. En revanche je cherche toujours la possibilité de passer cette Galerie comme celle "par défaut" sur mon HTC Desire... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 "application non installé" sur galaxy S. vous avez une solution a m'apporter possesseur de GS? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) "application non installé" sur galaxy S.vous avez une solution a m'apporter possesseur de GS? merci. Il faut etre root pour retirer l'ancienne Gallery. Je l'ai fais avec terminal emulator et busybox. su rm /system/app/Gallery3D.apk et ensuite copie de la gallery 3D (imaginons le fichier à la racine de la carte SD externe) cp /sdcard/sd/Gallery3DFroyo.apk /system/app Ps: de mémoire Modifié 28 août 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.