Victor Huynh Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir tout le monde J'ai fais pour ma copine la mise a jours 4.3 JB manuellement car elle est chez Virgin Mobile et chez l'opérateur on ne peux ni faire de mise à jours depuis le téléphone ou par Kies alors j'ai téléchargé Odin3 et la ROM OFFICIELLE pour le S3 android 4.3 Jelly Bean depuis la mise à jours il y a 2 "problèmes".J'en ai réglé 1 qui étais pour la 3G faillais remettre l'APN de l'opérateur puis le second que j'arrive pas c'est le problème de SMS qui se convertie en MMS avant en 4.1.2 c’était limité à 10/11 pages après la mise à jours il est passé à 3 donc après ça ce convertie en MMS je ne veux pas télécharger les appli du genre Go SMS Pro et etc... Mais juste les SMS de base,le tel n'est pas rooté pouvez vous m'aidez s'il vou plaît ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut il n'y à pas d'option pour changer cela dans les paramètres de l'application SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Non, hélas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Help please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai vérifier sur mon S3 (acheter nue) que j'ai passer en 4.3 il ya toujours l'options pour changer la limitation des sms en mms. Il faut faire sa: 1) sur l'ecran principale du s3 appuyer sur l'icone message 2)appuyer sur la touche options (celle de gauche) 3) paramétre>"sélectionner">suprimer les ancienne messages. Enjoye :) vous pouvait maintent changer la limite des sms avant la conversion en mms. si tu a pas l'options ou tu ne peut pas l'activer dans les paramétre "message" ces l'opérateur qui fait la restriction personnelement j'achete toujours mes smartphones nue (sa évite d'attendre trop longtemps pour les MAJ et le telephone n'est pas surcharger d'application inutile de l'opérateur qui font ramer le telephone). Cordialement snakes2388 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour ton aide Snakes2388 Mais ce n'est pas ce que je veux ma copine veux garder les SMS les plus important et supprime le reste sa limite est 500 SMSMais comment changer la limite des sms avant la conversion en mms ? je n'ai toujours pas compris ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bon dans ce cas il suffit de verouiller les messages. 1)appuyer sur l'application" message " du S3 2) aller dans une conversation et laisser appuyer votre doigt sur un message. 3)appuyer sur verouiller (un petit cadenas en bas du message indique que il est verouiller) 4) vous pouvait supprimer la conversation seul les message verouiller resteront. Note: le S3 va indiquer une fenêtre lors de la suppression NE PAS cocher (inclure les messages protégé) Enjoye :) dans les conversation il restera juste les messages verouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui mais c'est pas pour autant que la conversation de page sms va augmenté si ? car je rappel que le s3 se convertie en MMS au passage de la 3 eme page a la 4 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Personne peut m'aider ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Sur du stock je ne crois pas que ça soit faisable avec l'appli d'origine, il faudrait une appli tierce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.