ShinSekai Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Les chargeurs samsung sont-ils compatible avec le xperia go? Car il n'y a pas longtemps (quelques semaines quand même), j'ai perdu mon chargeur. Donc j'ai tenté plusieurs fois de charger mon téléphone avec un chargeur samsung mais celui-ci ne réagit pas :/ (ne se charge pas)Aidez-moi S'IL VOUS PLAIT! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 il faut vérifier le voltage et l'ampérage et éventuellement la cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinSekai Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Le chargeur fonctionne très bien sur mon ancien samsung :/ Mais j'vais vérifier quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Il peut très bien fonctionner sur ton ancie et ne pas avoir le bon voltage ou le bon ampérage pour le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinSekai Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Aaahh d'accord je ne savais pas. Bah merci du renseignement, je vais essayer d'acheter un nouveau chargeur dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 En principe tous les chargeurs pour smartphones délivrent 5V , le problème n'est donc pas là. Si le chargeur ne délivre pas assez de courant la charge se fait plus lentement s'il n'y a pas d'autres problèmes...... et il peut y avoir d'autres problèmes..... Les normes des chargeurs sont en train d'évoluer au niveau des tensions sur les fils de données en particulier. Et là certains smartphones ne reconnaissent pas les chargeurs qu'on leur soumet.... La situation est plutôt complexe..... j'ai essayé d'en faire une synthèse ici . Si tu ne crains pas de te prendre la tête sur ce sujet n'hésite pas.... Si non tu rachètes un chargeur adapté et tu vérifie la qualité de ton câble et l'état des connecteurs...... c'est très très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.