alex.y Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai eu mon nexus 5 aujourd'hui à priori rien d'anormal mais quand j'ai mis ma sim (free 2€) j'ai eu appel d'urgence uniquement de plus ma sim marche sur un autre téléphone mais une autre sim du même forfait marche sur le nexus 5... J'ai me remarqué un pixel mort :/. Et pour conclure mes applications ne se mettent pas à jour et bloquent... Que puis-je faire ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, Tente de mettre une autre SIM et voit comment le mobile réagit. Si tu es toujours bloqué, tente un reset d'usine. Si toujours pas d'amélioration : retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.y Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Ça marche avec une autre mais les apps ne s'installent pas j'ai commandé une autre sim Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.