antonylan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir cherché longuement sur le net un cable compatible pour mon téléphone (copie de Goophone), j'ai comme tout le monde vu le cable lumineux compatible sur Youtube, mais impossible à trouver ... J'ai finalement tenté ma chance avec un cable pour iphone 5 à 2€ sur ebay en me disant que si ça fonctionnait pas, j'allais le décortiquer (j'ai trouvé sur les forums une modification à faire sur cable chinois). Et bien, ce cable a fonctionné directement et sans modification ... Je vous donne le lien, pour ceux qui comme moi cherchent désespérément un cable compatible ... http://www.ebay.fr/itm/1-CABLE-USB-2-0-iPads-iPods-iPhone-Goophone-Kuphone-II5c-android-neuf-/221386797244?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item338bae70bc J'ai signalé au vendeur qu'il pouvait ajouter "compatible goophone" car c'est plus simple pour retrouver l'annonce. Le vendeur envoie hyper rapidement (reçu en 3 jours, frais de port gratuits). J'espère que ça pourra aider certains qui comme moi ont galéré ... J'ai également commandé en chine un adaptateur micro USB => Lightning, je vous dirais si ça fonctionne dès réception .... (Adaptateur reçu et ne fonctionne pas sur Goophone...). Modifié 16 mars 2014 par antonylan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 j'ai un cable lightning led vert qui fonctionne sur mon clone 5c j'ai mis une photo je crois sur le post goophone 5c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonylan Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Je pense que les cables compatibles Goophone sont ceux qui ne sont pas compatibles IOS 7 ... J'ai testé sur mon cable sur Iphone 5 en IOS 7 et j'ai vu un message d'erreur indiquant que le cable ne fonctionnerait pas correctement. Donc, ma théorie, c'est qu'il faut un cable non compatible avec les derniers iphones (I5c / I5s). Si vous avez testé, merci de confirmer ou infirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.