Aller au contenu

vol de mon samsung galaxy s3


Recommended Posts

voilà je me suis fais voler mon portable ce matin, ma question est la suivante si la personne qui détient désormais mon portable mets sa puce pourra t-elle voir mes photos ainsi que mes contacts ? merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut(c'est la première chose a dire),

Ensuite si tu avais un système de verrouillage il devrai déjà le passer,si c'est le cas il verra tous les contact sauf ceux enregistrer sur la carte sim, et pour les photos il pourra aussi y accéder ainsi que tous le reste(Facebook,Dropbox....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu a activer la localisation de ton téléphone avec "Samsung Dive" ou "Find My Mobile" (nom inconnu de tous, ne t'inquiète pas...) tu peux le localiser ici http://findmymobile.samsung.com/

Plus vite tu le fera mieux ça sera


Si tu arrive à l'avoir tu pourra recevoir ce message, lors de ta connexion, si il a changer de carte SIM: 

 

La carte SIM de votre mobile a été changée. Merci de lier à nouveau votre mobile à votre compte.

  • Numéro de mobile avant le changement : **********
  • Numéro de mobile après le changement : **********

Le seul problème avec ce système c'est que le portable reçoit une notification (qui ne fait pas de bruit) présente dans le centre de notification comme quoi le portable a été localisé.


Tu as plusieurs options sur ce site: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...