Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour , Voilà hier j'ai essayer d'installer la rom pacman , avec succes , sauf que le google play ne voulait plus télécharger d'applications (bloque sur 0%) Ce matin j'ai essayer de réinstaller CM11 , même problème. J'me suis dis je vais mettre le téléphone en googleplayE et reflash une autre rom après sauf que maintenant à chaque fois que je flash quelque chose , quand je boot sur la rom , le téléphone me dis que l'encryption des data à échouer et qu'il faut réinitialiser l'appareil , j'appuis sur ok et sa recommence. J'ai reflash la googleromE et maintenant je suis bloquer dessus :( Quelqu'un a une idée..? Merci & bonne journée...
ninkasi Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Va dans mount and storage et la tu efface system et cache puis reflash. J'ai oibliè Wipe les data dans mount and storage également.
Max3d8 Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Peut-être que ça vient du fait que tu es flashé en GPE ? Si rien ne marche, essaie de flasher la 4.4.2 via fastboot : https://forum.frandroid.com/topic/181829-rom-retail-fr-442/
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Posté(e) 4 mars 2014 Peut-être , j'essaye de flash la 4.4.2 Mais la PACROM est sensé fonctionner sous gpe.. Enfin c'est écris en tout cas.
Benowit Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Sous GPE tu utilisais bien un Custom Recovery compatible GPE ?
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Posté(e) 4 mars 2014 Ouep Par contre j'aiflash la retail mais sa reste bloquer sur le logo motorola...(enfin sur l'info bootloader)
Benowit Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 essaies avec MotoTool http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2635706
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Posté(e) 4 mars 2014 Déjà essayer avec mototool c'est avec ça que je l'ai mis en GPE Je reflash la on va voir C'est bon j'ai réussi , j'verrai pour installer le reste ce soir ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.