Aller au contenu

[ROM] RETAIL-FR 4.4.2


Recommended Posts

La version Retail France est enfin disponible, en version compléte et a flasher en mode fasboot!!! Merci a Benowit pour l'info!!! ;)

 

Méthode de flash sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219

 

!!!Attention cela remettra a zéro votre téléphone comme sorti de la boite!!!

 

Lien : http://www.filefactory.com/file/5k6a8p1zmbx/RETAIL-FR_4.4.2_KLB20.9-1.10-1.9_cid7_CFC_1FF_v8.xml.zip

 

 

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout utile pour remettre a zéro son téléphone, ou installer la version 4.4.2, si on est toujours en 4.3, et que upgrader son téléphone en perdant toutes ses données ne gêne pas.

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

 

Je sais pas si c'est très pertinent de laisser juste un lien comme ça. Est ce que tu pourrais mettre dans le premier post ce qu'est ce zip, comment on l'installe etc. ? Et éditer ton titre parce qu'il est assez agressif ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends le tuto de la rom retail (ici), et que je remplace les fichiers par ceux présents dans ce zip. Le tuto est-il toujours bon ?

 

Si j'avais mit CWM vais-je le perdre sans consequences sur le fonctionnement ?

 

Merci


D’ailleurs si je remplace le fichier recovery.img par le recovery CWM cela marcherait-il ?

Modifié par wolfpapy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit arno87 un peu plus haut :

"C'est surtout utile pour remettre a zéro son téléphone, ou installer la version 4.4.2, si on est toujours en 4.3, et que upgrader son téléphone en perdant toutes ses données ne gêne pas."

 

Tu as besoin de ça ? Car en flashant via fastboot tu perds tout (recovery, root...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrait marcher mais attention a verifier ce qui est écrit dans le fichier .bat, vérifier que tout correspond avec les fichiers de la retail France!!! Pour vérifier tu fais un clic droit sur le .bat et tu vas sur "modifier" il me semble!!!

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi doit ressembler les lignes de commandes dans ton .bat.

 

SET fastboot=fastboot.exe
%fastboot% flash partition gpt.bin
%fastboot% flash motoboot motoboot.img
%fastboot% flash logo logo.bin
%fastboot% flash boot boot.img
%fastboot% flash recovery recovery.img
%fastboot% flash system system.img_sparsechunk0
%fastboot% flash system system.img_sparsechunk1
%fastboot% flash system system.img_sparsechunk2
%fastboot% flash modem NON-HLOS.bin
%fastboot% erase modemst1
%fastboot% erase modemst2
%fastboot% flash fsg fsg.mbn
%fastboot% erase cache
%fastboot% erase userdata
pause

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...